cesky terrier Index du Forum

cesky terrier
une grande passion le cesky terrier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE DERNIER VOYAGE DE NOS PETITS AMIS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cesky terrier Index du Forum -> cesky terrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Thé

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:03 (2011)    Sujet du message: LE DERNIER VOYAGE DE NOS PETITS AMIS Répondre en citant

A Noucheka qui nous à quitté hier après tant d'amour dans ton regard "maman de shana de L'Etoile Enchantée"  maintenant tu vole dans le pays des étoiles

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véra Bodnar-Cerruti

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: mes condoléances Répondre en citant

C'est toujours très triste la mort d'un animal qui nous a accompagné longues années....mes condoléances M.T. !!! Tu as déjà un joli petit cesky à la maison et espérons que bientôt une nouvelle petite "nouchka" viendra chez toi...
J'avais le coeur fendu  Sad quand j'ai perdu à 6 ans ma grande et gentille championne HALINA Laraff (il était impossible de la sauver, son organisme ne tenait plus après une transfusion de sang suite à un empoisonnement accidentel, je pense... Elle a eu quand même le temps, dans les deux années de sa vie prolongée par la transfusion, de me donner son fils LUCIFER que j'ai gardé et 3 autres bébés).
Dommage qu'en France on n'a pas utilisé ni LUCIFER ni le seul petit fils tchèque de cette grande championne à l'âge de reproduire : j'ai proposé à une éleveuse ici de l'amener et le ramener gratuitement de Tchéquie, le confirmer...tout ceci pour prendre seulement un seul bébé de la portée et sauver les gênes de cette chienne exceptionnelle qui était HALINA !
Mr. Horak lui même l'a choisi comme 3e meilleurs cesky de plus de 46 cesky présents à la N.E.1995 du Club tchèque du cesky KCHCT. La chienne qui me donnera de bébés d'ici qqs.jours, descende de HONORATA la soeur-jumelle de mon HALINA, de la même couleur qu'elle, même type et pratiquement même qualité (chiots nous les confondions moi et leur éleveur, plus tard il y avaient très peu de différences, donc je pense que les vrais jumeaux existent aussi chez les chiens).  

régine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: LE DERNIER VOYAGE DE NOS PETITS AMIS Répondre en citant

pauvre nouchka ! je l'ai vu il y a une semaine et son état m'a fendu le coeur Crying or Very sad  repose en paix petite nouchka tu as eu une belle vie de chien, j'en suis persuadée. Pour moi il y a aussi un paradis pour les chiens ,ils le méritent bien plus que certains humains !!!  comme le dit si bien Renaud dans sa chanson  "un jour viendra je le sais bien , dieu reconnaitra les chiens " !!

Marie-Thé

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: LE DERNIER VOYAGE DE NOS PETITS AMIS Répondre en citant

Merci  Régine
oui ils veillent sur nous de la haut prés des étoiles dans ce monde invisible mais présent

Gavotte

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: LE DERNIER VOYAGE DE NOS PETITS AMIS Répondre en citant

Triste nouvelle, j'en suis désolée pour vous  Sad Sad Sad

régine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: LE DERNIER VOYAGE DE NOS PETITS AMIS Répondre en citant

je tenais à vous faire part de ma grande tristesse , petit "gandalfe" teckel caninchen de 3 mois de ma soeur, est allé rejoindre les anges !!! il s'est battu contre une pneumonie qui a eu raison de son immence courage !!! j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi la vie est si injuste !!

Marie-Thé

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: LE DERNIER VOYAGE DE NOS PETITS AMIS Répondre en citant

triste nouvelle à présent au ¨Paradis des 4 pattes

Gavotte

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:52 (2011)    Sujet du message: LE DERNIER VOYAGE DE NOS PETITS AMIS Répondre en citant

Quelle triste nouvelle  Sad Sad Pourtant il se battait pour vivre ce petit bonhomme Crying or Very sad Crying or Very sad

régine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:33 (2012)    Sujet du message: LE DERNIER VOYAGE DE NOS PETITS AMIS Répondre en citant

VASKO DES PETITS ROYS DE MAE a quitté ce monde aujourd'hui !! il a été emporté par une tumeur nasale cancéreuse , je viens d'apprendre la triste nouvelle de la part de ses maitres en tchequie !! il venais d'avoir 8 ans et avait remporté des prix en agility le dernier , 3eme place en vétéran ! il était avec ses 2 soeurs (velours et cica ) et son frere valentin les tout premiers "PETITS ROYS DE MAE "Il avait remporté le BIS PUPPY à l'expo inter de rouen à 6 mois avant de partir pour la république tcheque . Repose en paix petit vasko , tu resteras toujours dans mon coeur

Marie-Thé

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:58 (2012)    Sujet du message: LE DERNIER VOYAGE DE NOS PETITS AMIS Répondre en citant

au revoir petit vasco

Véra Bodnar-Cerruti

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:12 (2012)    Sujet du message: LE DERNIER VOYAGE DE NOS PETITS AMIS Répondre en citant

Je l'ai appris aussi par Tamara Nevrklova (ex-femme de propriétaire de Vasko) qu'il n'y avait rien à faire. Deux semaines après la découverte de ce problème il était parti...C'est toujours triste pour les propriétaires et l'éleveur mais heureusement qu'aujourd'hui existent les forums, Facebook etc. Qqs. personnes partagent la douleur à distance ! J'étais bien triste et seule quand j'ai perdu début 1997 la belle et très gentille Ch. HALINA Laraff à 6 ans seulement (suite aux problèmes de santé liés à l'empoisonnement) ! VASKO a obtenu qqs. CACIB et il me semble aussi meilleurs de race en Tchéquie et a fait 2 portées (si je me rappele bien). Ci-joint une photo de lui comme il vivait en Tchéquie pour lui faire l'honneur !

PHOTO : VASKO et Ch.Jr CELEBRITA Orest Kalimera

Gavotte

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: LE DERNIER VOYAGE DE NOS PETITS AMIS Répondre en citant

Quelle tristesse !!! Sad Sad Sad Sad

régine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:41 (2012)    Sujet du message: LE DERNIER VOYAGE DE NOS PETITS AMIS Répondre en citant

c'est le coeur très lourd , que je viens vous faire part du decès d'une petite "étoile" v'la la star velours des petits roys de maé s'est éteinte hier d'un problème cardiaque !! elle a apporté beaucoup de bonheur à sa petite famille pendant ces 8 années !! elle a été une de mes grandes fiertées sur les traces de ses parents tchekov et sweetie . elle était CH . de france , de belgique , du luxembourg ,de hollande, de suisse et internationale et elle a été la maman de plusieurs champions dont 2 champions du monde: clochette et captain du champ d'éole . R.I.P petite ETOILE    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Marie-Thé

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: LE DERNIER VOYAGE DE NOS PETITS AMIS Répondre en citant

une petite star qui est partie prés des étoiles

Gavotte

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:33 (2012)    Sujet du message: LE DERNIER VOYAGE DE NOS PETITS AMIS Répondre en citant

maintenant il y a une nouvelle étoile dans notre ciel Sad Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: LE DERNIER VOYAGE DE NOS PETITS AMIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cesky terrier Index du Forum -> cesky terrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation