cesky terrier Index du Forum

cesky terrier
une grande passion le cesky terrier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA COMPOSITION DES CROQUETTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cesky terrier Index du Forum -> cesky terrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Thé

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Aimant mes 4 pattes je pense qu'il est normal d'avoir une bonne nourriture et voici un site qui donne des informations importantes sur la composition et à lire entièrement dans la rubrique animaux  compagnons http;// www.veganimal.info/ et c'est la mauvaise surprise bonne lecture à vous mais c'est important pour nos 4 pattes Question

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véra Bodnar-Cerruti

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:14 (2011)    Sujet du message: LA COMPOSITION DES CROQUETTES Répondre en citant

Dès que possible je trouverai un article dans le bulletin du Club tchèque du cesky KCHCT où j'ai vu un article sur l'alimentation du cesky. Je me rappelle que l'article disait que Mr.Horak déconseillait de donner une nourriture trop riche aux cesky ! Les croquettes riches en protéines sont surtout pour les races qui se développent très vite et ont à l'âge adulte une ossature et musculation fortes !!! Elles sont nuisibles aux bébés cesky qui grandissent avec ce genre de croquettes trop vite, s'alourdissent plus que necéssaire et ceci peut au contraire nuire à la croissance de leurs os, leurs articulations etc.
En attendant que je trouve cet article à mon avis les croquettes puppy (à voir quelles marques) il vaut mieux de donner raisonablement jusqu'au changement de dents mais après passer directement à la nourriture d'adultes ! Toujours en mélangeant pendant qqs. jours anciennes croquettes aux nouvelles. Certaines à base de l'huile de poissons donnent un plus un beau brillant aux poils de nos cesky et sont plutôt légères (pas un taux de protéines excessif) - je me renseignerai pour vous !

PHOTO : bébés Laraff (Rép.tchèque) à la gamelle...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: LA COMPOSITION DES CROQUETTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cesky terrier Index du Forum -> cesky terrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation