cesky terrier Index du Forum

cesky terrier
une grande passion le cesky terrier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VIDEO - programme de TV tchèque sur le cesky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cesky terrier Index du Forum -> cesky terrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véra Bodnar-Cerruti

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:17 (2012)    Sujet du message: VIDEO - programme de TV tchèque sur le cesky Répondre en citant

Ca fait qqs. temps j'ai reçu par mail une vidéo (en 2009) d'un petit programme à la TV tchèque sur le cesky terrier. Il était tourné à l'occasion de l'anniversaire de 1 000 de la tradition de la chasse en République tchèque en 2008. A l'époque ce forum n'existait pas et comme je viens de retrouver cet email, j'aimerais le partager avec ceux (celles) qui vont sur ce forum.
Même si vous ne comprenez pas la langue, on peut toujours regarder les images, se faire une meilleure idée sur la race, sur les gens et sur le pays d'origine du cesky !

(P.S.: je précise que le chien gris avec feu qu'on voit dans ces images est LIVIUS Zlata Chara, les autres je n'ai pas leurs noms. Je les compléterai ici, si j'arrive à reconnaître certains en regardant à nouveau.)

http://www.ceskatelevize.cz/ivysilani/208572231120014-tisic-let-ceske-mysli…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Thé

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:35 (2012)    Sujet du message: VIDEO - programme de TV tchèque sur le cesky Répondre en citant

Véra impossible de voire la vidéo Question

Véra Bodnar-Cerruti

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: VIDEO - programme de TV tchèque sur le cesky Répondre en citant

Si tu cliques sur le lien bleu que j'avais mis ci-dessus, tu n'y arrive pas ? Moi j'y arrive, au bout de qqs. secondes ça commence !
Il y a un carré (ou rectangle) noir et en dessous le contenu avec 3 photos à gauche - la première c'est celle ci avec la juge ing. Petrusova et la Présidente de KCHCT Mme. Matejekova.

A côté c'est marqué en bleu CESKY TERIER tu cliques dessus et ça commence (normalement) :

http://www.ceskatelevize.cz/ivysilani/10169538516-tisic-let-ceske-myslivost…

Marie-Thé

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:18 (2012)    Sujet du message: VIDEO - programme de TV tchèque sur le cesky Répondre en citant

Exclamation re bonsoir Véra je clique sur cesky marqué en bleu mais rien

régine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:03 (2012)    Sujet du message: VIDEO - programme de TV tchèque sur le cesky Répondre en citant

merci vera !! j'avais déja eu cette vidéo , mais je n'etais pas arrivée à la voir correctement !!c'est super tous ces cesky !!! j'ai reconnu quelques personnes !! tres jolis paysages , qui me rappellent mes petits voyages en république tcheque !!!!!!

Marie-Thé

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:32 (2012)    Sujet du message: VIDEO - programme de TV tchèque sur le cesky Répondre en citant

Okay superbe vidéo " j'ais installé adobe flash player "et comme ça je peu voire la vidéo encore merci Véra c'est Mme
 Alena Kosinova qui commente Okay

régine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:43 (2012)    Sujet du message: VIDEO - programme de TV tchèque sur le cesky Répondre en citant

http://youtu.be/LGxOOIVInrg
une petite vidéo des petits roys dans la neige !!!

Gavotte

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:02 (2012)    Sujet du message: VIDEO - programme de TV tchèque sur le cesky Répondre en citant

Merci Régine,  Okay Okay Okay

Marie-Thé

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: VIDEO - programme de TV tchèque sur le cesky Répondre en citant

Okay  superbe dans la neige

Véra Bodnar-Cerruti

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: VIDEO - programme de TV tchèque sur le cesky Répondre en citant

Bonsoir Régine et Marie-Thé, pourriez vous l'une ou l'autre fusionner tout cela, c'est à dire ma vidéo de la TV tchèque sur le cesky et la chasse et la vidéo de Régine de ses cesky dans la neige dans le nouveau topic que j'ai crée ici "Activités avec nos cesky" ? Bon wekend à vous tous (toutes) !

Marie-Thé

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:17 (2012)    Sujet du message: VIDEO - programme de TV tchèque sur le cesky Répondre en citant

Bonjour Véra le topic "Education,dressage du Cesky à la chasse(et autres ACTIVITES est sur le Forum depuis Juin 2011)
 Exemple si tu note vidéo TV Tchèque ensuite chacun à le droit de mettre une vidéo même de famille puisque tu a mis
 "Titre du topic vidéo TV Tchèque
 Bien lire les titres des Topics avant de créer un nouveau topic et de rester dans le thème de chaque Topic Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: VIDEO - programme de TV tchèque sur le cesky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cesky terrier Index du Forum -> cesky terrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation