cesky terrier Index du Forum

cesky terrier
une grande passion le cesky terrier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COVOITURAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cesky terrier Index du Forum -> cesky terrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Thé

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:51 (2012)    Sujet du message: COVOITURAGE Répondre en citant

Peut être qu'il serait intéressant de partager les frais de route pour les expositions canines afin de voir plusieurs Ceskys sur le ring Idea  c'est une bonne idée Exclamation Exclamation Exclamation

Ou quelqu'un n'ayant pas de chiens mais souhaiterais aller en exposition avec un ou deux éleveurs " qui aurait du temps pour faire le voyage en Tchèquie

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canicats

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:11 (2012)    Sujet du message: COVOITURAGE Répondre en citant

moi je propose Douai en Mars pour qui veut, j'y vais les 2 jours en caniches, mais ya de la place pour des cesky Smile

Marie-Thé

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:32 (2012)    Sujet du message: COVOITURAGE Répondre en citant

Okay  merci, est il possible d'avoir la date de l'exposition et la clôture, C.A.C ou C.A.C.I.B

canicats

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:00 (2012)    Sujet du message: COVOITURAGE Répondre en citant

Douais CACS 10 mars, et CACIB le 11 mars ( j'ai en plus moi une RE caniche le dimanche apres midi!!)
cesky juge : CACS Mr Mate Duran ( Espagnol )
                  CACIB Mr KVIVESEN (Norvège)
pas de special terrier divers.

canicats

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:01 (2012)    Sujet du message: COVOITURAGE Répondre en citant

changement de tarif le 1er fevrier ( sur internet)
puis juqu'au 24 fevrier

Marie-Thé

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 10:49 (2012)    Sujet du message: COVOITURAGE Répondre en citant

Merci Laura Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: COVOITURAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cesky terrier Index du Forum -> cesky terrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation