cesky terrier Index du Forum

cesky terrier
une grande passion le cesky terrier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cesky terrier Index du Forum -> cesky terrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour à vous tous et toutes!

J'ai enfin trouvé un forum où l'on peut parler de ce petit chien qu'est le cesky terrier.
je trouve le post sur les naissances des élevages étranger très interressant et je remercie la personne qui est en charge des traductions!
Je cherche des renseignements sur le Cesky car j'ai comme projet d'en acquerir un mais je préfère bien connaître la race avant...

Merci d'avance
Stéphanie

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
régine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:21 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour et bienvenue !!
j'ai créé ce petit forum sans prétention , il y a environ 1 an !! pour parler de ce petit chien exeptionnel qu'est le cesky ,et je suis à votre service pour toutes les questions que vous pouvez vous poser
j'espere que vous passerez de bons moments en notre compagnie et celle de nos poillus !! 

Visiter le site web du posteur
régine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:25 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

il y a une rubrique qui s'appelle presentez vous !! n'hesitez pas à le faire , on aime faire plus ample connaissance avec les nouveaux membre !!! merci

Marie-Thé

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:56 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

oui c'est mieux de faire les présentations afin de connaître les membres du forum et surtout de lire le règlement !!!merci Exclamation

sf

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:11 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Désolée, je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet pour les présentations!
Voila qui est réparé!

régine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:35 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour , NOTSEL!! bienvenue sur notre petit forum !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cesky terrier Index du Forum -> cesky terrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation