cesky terrier Index du Forum

cesky terrier
une grande passion le cesky terrier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentez- vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cesky terrier Index du Forum -> cesky terrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
régine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:08 (2012)    Sujet du message: presentez- vous ! Répondre en citant

la petite erreur de marie-thé est réparée , ceux qui le veulent peuvent remettre un petit mot pour se présenter !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Thé

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:35 (2012)    Sujet du message: presentez- vous ! Répondre en citant

marie-thé affixe l'étoile enchantée  en 1995 "border terrier dont une championne de france née en 1997 newska de l'étoile
 enchantée puis ma 1ère cesky terrier noucheka de kibefa née en 1997 "un échange contre une border newstar de l'étoile
 enchantée soeur de newska ,mon 1er mâle cesky aron né en tchèquie ,c'était un choix de portée fait par la fille de Mer Horak Exclamation Exclamation Exclamation
 et à présent Gloria et Garry un merveilleux petit couple de Cesky

Dernière édition par Marie-Thé le Ven 1 Juin - 08:21 (2012); édité 1 fois
Gavotte

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:18 (2012)    Sujet du message: presentez- vous ! Répondre en citant

Evelyne, heureuse maîtresse d'une petite cesky terrier de 1 an, adorable, joueuse, tout simplement géniale.

régine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 08:13 (2012)    Sujet du message: presentez- vous ! Répondre en citant

je suis régine , l'administratrice de ce forum dédié au CESKY TERRIER je suis toiletteuse depuis 14 ans et éleveur amateur depuis 9 ans . j'ai eu ma premiere chienne sweetie de kibéfa en 2001 apres 7 ans d'attente , puis 1an apres tchekov ll des hauteurs de la sole . ils nous ont donné beaucoup de satisfactions en expo et sont devenus les premiers géniteurs des PETITS ROYS DE MAE . sur leur premiere portée ,avec l'aide de vera cerruti , j'ai échangé en tchequie un superbe petit mâle , VASKO DES PETITS ROYS DE MAE (il gagna le BOB des puppys à rouen avant son départ) contre une jolie chienne ,CICOLINA SISI BLACKGUARDS qui est devenue une excellente chienne de ring et reproductrice .sur ses 3 portées avec tchekov , nous avons gardé 2 filles CIKANKA SLADKA (cachou) et EXQUISE BOHEME (lilly) et 1 mâle en co propriété CESKY SEN .il y a 1 ans notre cachou nous a donné six bébés , dont 2 sont connues sur le forum , gavotte et gloria. depuis ces 11 années passées avec mes cesky , c'est QUE DU BONHEUR  !!!!

Véra Bodnar-Cerruti

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: presentez- vous ! Répondre en citant

Merci Régine, si je ne me trompe pas depuis 1987 tu est bien la seule à reconnaitre ici publiquement mon aide !  Confused Je ne l'oublierai pas. VASKO a gagné aussi qqs.CAC,CACIB en expos en Tchéquie, je n'ai pas en tête toutes ses appréciations...

"avec l'aide de vera cerruti , j'ai échangé en tchequie un superbe petit mâle , VASKO DES PETITS ROYS DE MAE (il gagna le BOB des puppys à rouen avant son départ) contre une jolie chienne ,CICOLINA SISI BLACKGUARDS"

P.S.: J'ai oublié dire que Marie-Thé m'avait remercié pour mon aide (en général) à la race cesky sur son site internet. Juste pour préciser Régine, ce n'est pas écrit comme un "réglement de comptes" loin de là ! Juste un peu de regret, de nostalgie, de chagrin...Si ça ne plaît pas, vous pouvez effacer ce mot !
J'ai aussi raccourci ma présentation, puisque qq.chose dans la 1e ne devait pas aller et elle a disparue...C'est pas grave !

Dernière édition par Véra Bodnar-Cerruti le Mer 30 Mai - 20:29 (2012); édité 2 fois
régine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:22 (2012)    Sujet du message: presentez- vous ! Répondre en citant

svp les filles !!! vous avez un peut oublié la charte de ce forum !!!!! "conviviale " alors pour les reglements de compte et autres "petites vacheries ", merci de le faire en MP
sans rancune , juste une petite précision !!!
bonne journée  

Véra Bodnar-Cerruti

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:00 (2012)    Sujet du message: presentez- vous ! Répondre en citant

Rebonjour à tous (toutes), j'avais fait ma 1e portée en 1994 : une petite femelle de cette portée JASINA de Domus Bohemia a été le 1er cesky français exporté en Tchéquie, primée en expos et aux épreuves de chasse au pays d'origine. Ma 2e portée en 1997 (a donné 2 Champions : LUCIFER Ch.France, IB et LANCELOT Ch.Luxembourg, IB. Je étais toujours plus exposante que l'éleveuse et aujourd'hui j'envisage en 2013 une 3e portée (peut être dernière) sur une lice tchèque de 5 ans de meilleures origines.

Marie-Thé

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:36 (2013)    Sujet du message: presentez- vous ! Répondre en citant

Okay Bonjour et Bienvenue à Notsel sur le forum du Cesky Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: presentez- vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cesky terrier Index du Forum -> cesky terrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation