cesky terrier Index du Forum

cesky terrier
une grande passion le cesky terrier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cesky terrier Index du Forum -> cesky terrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deschamps
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:07 (2012)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Bonjour,
 je viens d'arriver sur votre forum
je souhaite des informations sur les éleveurs de cesky
Il me semble qu 'il y avait madame montanés , je ne connais pas d'éleveur !
Y aurait il des personnes qui pourraient me renseigner svp ,
merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gavotte

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:50 (2012)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Bonsoir,

Madame Montanes est la représentante de la race des ceskys terriers au sein  du Club Français de l'Airedale Terrier et Divers Terriers  ( CFAT - DT ).

Je pense que vous aurez les renseignements que vous souhaitez sur cette race.

Bonne recherche Very Happy Very Happy

Marie-Thé

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 08:41 (2012)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Bonjour
 Merci de votre visite sur le forum , le cesky est un petit terrier très sensible qui aime sa famille et la garde méfiant envers les étrangers Okay  nous avons
 une liste d'éleveurs sur le forum vous pouvez la consulter vous pouvez également joindre les membres avec un message privé

Visiter le site web du posteur
Véra Bodnar-Cerruti

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:39 (2012)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Vous pouvez également chercher sur internet sur les différents sites entre autres par exemple "Les éleveurs chiens de France" :

http://www.chiens-de-france.com/eleveurs/index.php 

Bonne recherche Exclamation

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cesky terrier Index du Forum -> cesky terrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation